Le

Il détruit une Aston Martin… à 15 ans !

Crash-Aston-Martin

Un très jeune footballeur a voulu se faire plaisir avec l’un de ses premiers salaires. Malheureusement, il a explosé son jouet au bout de quelques kilomètres !

En voilà un qui a bien mal débuté sa carrière… de conducteur. Konstantin est un jeune joueur professionnel de football, qui évolue au sein du club de Saint Pétersbourg. Si son talent se mesure à son compte en banque, il doit avoir un beau potentiel car il a déjà pu s’offrir une Aston Martin. Bon, il s’agit d’une ancienne DB9 d’occasion mais c’est quand même un beau joujou pour un adolescent.

Car Konstantin n’a que quinze ans ! Ce qui pose un gros problème d’entrée : il n’a pas encore l’âge légal pour passer son permis. Voilà qui explique surement le résultat que l’on a sous les yeux, qui fait mal au cœur à tous les amateurs de belles anglaises… et aux autres.

Konstantin n’a pas résisté à l’envie de faire un tour avec la britannique en compagnie de sa petite amie. Lors d’une de ses premières sorties avec l’Aston, trois jours après son acquisition, il est parti dans le décor en pleine ville. A un croisement de Saint Pétersbourg, il a grillé la priorité et s’est fait percuté par un Volkswagen Tiguan. La DB9 a été très abimée sur son flanc droit. A voir les dégâts, on se dit que le choc a été violent.

Le souci, c’est que Konstantin (jeune âge aidant) a eu la mauvaise idée de prendre la fuite avec sa copine. Il risque maintenant un an et demi de prison et un demi million de roubles d’amende. Pour aggraver un peu plus son cas, il aurait tenté d’expliquer par la suite que cette auto avait été achetée par son père… avant que son ancien propriétaire se manifeste pour déclarer que c’est bien Konstantin qui lui avait acheté ce bolide à moteur V12.

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

2 réflexions au sujet de « Il détruit une Aston Martin… à 15 ans ! »

  1. Emagicienne

    Quelle honte… Aucun respect pour l’automobile! Ces footballeurs décidément, ils ont vraiment le cerveau d’un chien… Cherche la balle! Et après.. En plus le risque de faire des victimes est très élever… Imaginez une moto… Franchement!

    Répondre

Laisser un commentaire