Le

Elle va au bal de promo en Ferrari

Elle va au bal de promo en Ferrari

Cette jeune fille risque de faire des envieux… et des jaloux. Elle a eu la bonne idée d’emprunter une Ferrari pour emmener son cavalier au bal de promo. Voilà qui a dû faire jaser pendant toute la soirée !

Les Ferrari semblent bonnes pour différents usages. Il y a quelques jours, on vous parlait d’une F430 Spider utilisée comme véhicule de livraison à domicile… par un McDonald’s en Australie. Cette fois, il est question d’un autre type de trajet, bien plus romantique.

Michaela Duddy, une jeune fille âgée de 16 ans, originaire d’Irlande, a vu les choses en grand pour le fameux bal de promo, une institution où il semble nécessaire d’apparaître sous son meilleur jour. Elle est venue chercher son cavalier à bord d’un des bolides de la marque au cheval cabré, une F458 Italia. Alors oui, c’est la plus petite des Ferrari mais elle cache quand même sous son capot arrière un V8 de 570 chevaux ! La vitesse maxi est de 325 km/h et le 0 à 100 km/h est réalisé en 3,4 secondes.

La demoiselle aurait gardé le volant, ce qui a peut-être mis un coup à l’égo du jeune homme ! Malheureusement, il a fallu rendre la belle (la Ferrari hein). Le carrosse ne s’est pas transformé en citrouille à minuit mais l’italienne était un véhicule de location, trouvé grâce à un ami de la famille. Il n’appartenait pas à Michaela… qui passerait presque au final pour une petite frimeuse ! Bon, pour un passionné d’autos, elle est LA copine à avoir près de soi.

Reste que les tourtereaux garderont surement un très beau souvenir de cette soirée. En espérant que le retour à la réalité n’a pas été trop difficile pour eux !

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire