Le

Audi recrute au Mondial de l’Automobile

Audi A7 restylée 2014 - 4

Le Mondial de l’Automobile, on y va d’abord pour admirer de belles autos et découvrir les dernières nouveautés. On peut aussi s’y rendre dans le but d’acheter un véhicule. Mais cette année, sur le stand Audi, on pourra également trouver un travail !

La marque aux anneaux vient de lancer pour son réseau une campagne de recrutement dont la première étape physique se déroulera au Salon de Paris. Les postes à pourvoir concernent le label occasion de la firme allemande. Pas moins de 50 emplois sont proposés à travers la France. Et ce sont des CDI !

Le constructeur germanique a mis en place une rubrique spéciale dans la catégorie recrutement sur son site internet et vient de donner le coup d’envoi d’une campagne de communication déployée majoritairement dans les réseaux sociaux professionnels, comme Viadeo.

Une première sélection sera faite et les candidats retenus seront accueillis sur le stand du Mondial de l’Automobile du 4 au 19 octobre. Audi indique que les personnes sélectionnées seront reçues par « des experts en recrutement automobile ». Les meilleures poursuivront avec un entretien dans la concession concernée d’ici la fin octobre. Les premières embauches seront effectives en novembre.

Audi précise que son label occasion est l’un des plus exigeants du marché. Les autos proposées sont des Audi de moins de 60 mois et moins de 100.000 km, qui bénéficient de la même garantie que les modèles neufs, c’est à dire deux ans. La vente intègre aussi une assistance mobilité à vie, en France et en Europe. Si vous vous sentez l’âme d’un vendeur d’Audi, à vous de jouez. A vos CV et lettre de motivation !

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire