Le

Il gagne une BMW i8 au golf !

BMW i8 Golf

Pendant vos vacances, vous allez peut-être vous rendre dans un camping qui vous proposera comme activité un mini-golf, avec à la clef non pas un gros lot mais de bons moments en famille ou entre amis ! Et pourquoi pas la découverte d’une nouvelle passion, le début d’une grande carrière… qui pourrait vous amener à gagner de jolies choses !

James Heath est un golfeur professionnel britannique de 31 ans. Son CV ne comporte pas encore de victoires très prestigieuses mais il vient de faire parler de lui dans le milieu ! Lors du BMW International Open, qui s’est déroulé fin juin près de Cologne en Allemagne, il a tenté le coup parfait sur le trou numéro 16. Sur ce Par 3, le drapeau se situait à 156 mètres. James tape dans la balle avec un fer 7… et celle-ci rejoint directement le trou.

C’est ce qu’on appelle un « hole in one », un trou en un. Une sacrée performance qui ne permet pas malheureusement à James de remporter la partie puisqu’il a fini 45ème. Mais ce coup parfait sur ce 16ème trou lui a permis de remporter une voiture. Vous l’avez compris, il s’agit d’une BMW. Mais pas n’importe laquelle : la dernière supercar hybride de la marque, nommée i8, qui est facturée en France la modique somme de 145.950 euros ! James a d’ailleurs expliqué que l’auto coûte trois fois plus que le plus gros chèque qu’il avait touché jusqu’alors.

Ce n’est pas une première puisque cinq autres golfeurs ont déjà gagné une BMW de la même manière. Parmi eux, deux français, Jean-François Lucquin et Raphaël Jacquelin, qui ont gagné respectivement une 535i Limousine et une Z8 !

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire