Le

Claudia Schiffer va vendre des Opel

Elle a fait fantasmer un nombre incalculable d’hommes… tout en faisant autant de femmes jalouses. Après avoir été en Une de plus de 1000 magazines, Claudia Schiffer va se reconvertir dans la vente de voitures. Plus précisément, le top-model devient la nouvelle ambassadrice européenne d’Opel et sera la star d’une nouvelle campagne télévisuelle nommée « It’s a German ». Comprenez « C’est une allemande ».

La marque au blitz va donc continuer à jouer la carte de la qualité germanique avec de petites histoires vantant les qualités du monospace Meriva et du crossover Mokka. Claudia, originaire de Rhénanie, utilisera son charme pour mettre un coup de projecteur sur les portes antagonistes du premier et sur la transmission intégrale du second. Opel promet que les spots seront chargés « d’émotion ».

Evidemment, la nouvelle tête de gondole de la filiale européenne de General Motors s’est déclarée très enthousiaste face à ce nouveau projet, toujours bon pour son… compte en banque. La première pub a été tournée à Barcelone en décembre et devrait apparaître sur nos écrans d’ici quelques jours. Elle sera diffusée dans tous les pays du Vieux Continent… sauf au Royaume-Uni et en Allemagne. Madame ne veut pas ou ne fait pas vendre chez elle ?

Pour Tina Müller, responsable du marketing, Claudia Schiffer est « une star allemande de renommée internationale qui sied parfaitement à la marque », ajoutant : « La campagne met en valeur de nombreux points forts propres à l’Allemagne. Aujourd’hui, Opel est synonyme de technologie, de design plein d’émotion et d’excellent rapport qualité-prix. »

Claudia aurait donc un bon rapport qualité-prix ?

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire