Le

Partez dans l’espace avec Land Rover

Land Rover Virgin Galactic

A l’occasion de la présentation de son nouveau Discovery Sport, Land Rover vient de lancer un jeu avec à la clé un cadeau inédit : un voyage dans l’espace pour quatre !

Le constructeur britannique est le spécialiste des véhicules capables de s’aventurer dans des zones peu hospitalières de la Terre. Mais il a décidé cette fois de nous envoyer en l’air… à très haute altitude ! Lors de la révélation du Discovery Sport, la firme anglaise a donné le coup d’envoi d’un concours à la dotation exceptionnelle : un aller-retour dans l’espace, avec expérience d’apesanteur. C’est la première fois qu’un jeu offre la possibilité à un groupe d’amis de remporter un voyage spatial.

Pour participer, les conditions sont simples. Les aspirants astronautes devront réaliser une vidéo de 30 secondes ou présenter une image qui illustre leur esprit d’aventure. Ils devront choisir trois amis et s’inscrire sur le site dédié. Land Rover s’attend à recevoir plusieurs dizaines de milliers de participations. Un jury désignera le meilleur projet avec les critères d’évaluation suivants : l’esprit d’aventure, la créativité, la camaraderie, la passion. A noter que dans les conditions générales du concours, il est indiqué que le cadeau a une valeur de 750.000 euros !

Le voyage se fera à bord d’une navette Virgin Galactic, du nom de l’entreprise fondée par le célèbre homme d’affaires anglais Richard Branson. Les gagnants auront aussi la chance d’être préparés par le plus connu des aventuriers, Bear Grylls, nouvel ambassadeur Land Rover. Pour l’instant, aucune date de voyage n’est indiquée, les navettes de Virgin Galactic n’étant pas encore en service. Mais elles devraient l’être en 2015.

Vous avez jusqu’au 31 octobre pour participer.

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire