Le

Dacia vous invite à une grande fête

Pique Nique Dacia

Un pique-nique en famille avec animations et concert en plein air gratuits, cela vous tente ? Pour y participer, une seule condition : rouler en Dacia ! Pour la sixième année consécutive, la firme roumaine invite tous ses clients à une grande fête estivale où tout est offert par la maison.

Certains ne rateraient ça pour rien au monde. Ils ont déjà coché la date sur leur calendrier et sont prêts à faire des centaines de kilomètres pour rejoindre le Domaine de Courson, à Courson-Monteloup en région parisienne (Essonne).

C’est devenu une tradition : chaque année, Dacia organise un grand pique-nique réservé à ses clients. La marque low-cost offre le panier repas, qui comprend une entrée, un sandwich, une barquette de frites, un dessert et une boisson.

Mais ce n’est pas tout. La marque propose tout un tas d’animations gratuites : balades à poneys pour les petits, jeux gonflables, ateliers maquillage, pédalos, courses en sac… Le but est de s’amuser en famille et de rassembler ceux qui ont acheté « malin ». Et comme chaque année, le clou du spectacle est un concert gratuit. En 2013, les 15 000 fans qui s’étaient réunis (un record de participation) avaient dansé sur les tubes de Gilbert Montagné. Pour 2014, Dacia s’est offert un chanteur qui vend encore des disques : Christophe Maé.

Le pique-nique 2014 aura lieu le dimanche 29 juin. Les festivités débuteront à 10 heures et s’achèveront à 17 heures. Pour participer, il faut obligatoirement s’inscrire en se rendant sur le site www.grandpiqueniquedacia.com. Attention, le numéro d’identification de votre véhicule vous sera demandé. Pas de triche possible. Dacia précise que le nombre de place est limité.

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire