Le

Une drôle de façon de s’acheter une auto

Nissan 370 Z

Au moment d’acheter une nouvelle voiture, il y a différentes manière pour trouver le financement : vous avez tout simplement économisé au fil des années et mis de côté ce qu’il fallait pour payer cash, vous faîtes un emprunt auprès de votre banque, vous demandez de l’aide à des proches… Mais un américain aurait utilisé un moyen bien masculin pour s’offrir une sportive. 

L’histoire concerne un habitant de Las Vegas (Etats-Unis). Mark Parisi est apparemment un peu « radin ». Il ne s’en cache pas d’ailleurs car il a participé à une émission de télévision sur ce sujet. Mais chose que l’on peut trouver curieuse, son côté grippe-sous ne l’empêche pas d’avoir des petits goûts de luxe. Mark avait envie d’une nouvelle auto et ne voulait pas forcément d’un rafiot.

Pour trouver de quoi se payer un nouveau jouet, il a donc décidé de donner de sa personne. Ou plutôt d’en vendre un petit morceau. Mark Parisi a cédé une partie de son anatomie pour 26 000 € ! Des scientifiques qui se consacrent à la recherche médicale lui ont fait ce chèque contre… une de ses testicules.

Blague ou pas ? Mark Parisi est venu sur le plateau de l’émission de télé « The Doctors » diffusée sur CBS pour raconter les faits. Ce qui ne suffit pas pour dire que tout cela est vrai mais ce ne serait pas une première pour lui. L’homme aime être un cobaye rémunéré. Il aurait ainsi touché sur les deux dernières années 150 000 dollars !

Et Mark sait déjà quelle auto il va prendre : il aimerait une Nissan 370 Z, le coupé compact de la marque japonaise, doté chez nous d’un bloc V6 de 328 ch.  De quoi frimer… même s’il y a un peu laissé de sa virilité.

via gentside

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire