Le

Une Ferrari détruite par une belle rousse [Vidéo]

Ferrari 458 détruite par une belle rousse

Pour faire la publicité de ses jantes, et mettre en avant leur côté incassable, la marque Forgiato a publié une petite vidéo où l’on voit un mannequin s’en prendre à une Ferrari.

Les cas de modèles de la marque au cheval cabré « martyrisés » en ce moment se multiplient ! Après la 458 mise K.O par une Lada à un carrefour en Russie et la F430 maladroitement déguisée en Enzo, voici un modèle qui doit subir les coups de marteau d’une femme en colère.

L’histoire est simple. Une belle rousse perchée sur de hauts talons rentre chez elle, une somptueuse villa que l’on imagine proche de la mer devant laquelle est garée une 458 Italia, le modèle d’entrée de gamme de la firme italienne, qui développe tout de même 570 ch. Problème : madame aperçoit monsieur dans le lit conjugal… accompagné d’une autre.

Le belle ne laisse pas éclater sa colère face aux amants, préférant garder son calme et rejoindre silencieusement l’extérieur… accompagnée d’une masse. Malheureusement, c’est la Ferrari qui va payer pour l’infidélité de son propriétaire. Plusieurs coups sont donnés dans la carrosserie et le vitrage. Jusqu’à ce que le top model s’en prenne à l’une des jantes. Mais là, étonnamment, aucune trace de l’impact.

La vidéo est en effet signée Forgiato, un fabricant de jantes qui promet que le modèle mis en avant dans ce spot est incassable. Faire du mal à une Ferrari pour faire de la publicité, voilà qui ne va pas plaire aux fans de la marque (et surement pas à la marque elle même) !

La prochaine fois, monsieur mettra un réveil, ce sera plus prudent ! Ou alors il ne trompera pas sa femme, c’est peut-être mieux encore !

> Correction : la Ferrari « d’entrée de gamme » est la California T (560 ch) et non la 458. Merci à notre lecteur aeonstyle pour l’avoir souligné.

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Une réflexion au sujet de « Une Ferrari détruite par une belle rousse [Vidéo] »

Laisser un commentaire