Le

« Jamiroquai » et sa LaFerrari… verte

Ferrari LaFerrari Jamiroquai Verte

Si vous parveniez à faire fortune un jour, ou que vous arriviez enfin à gagner au loto, sauriez-vous de quelle couleur sera la Ferrari dont vous avez toujours rêvé ? La question a le mérite d’être posée car tout le monde ne l’achète pas rouge ! Certains font des choix bien plus osés, comme le chanteur du groupe Jamiroquai.

Chez Ferrari, on a à cœur de satisfaire toutes les demandes des clients… du moment qu’ils y mettent le prix (ce qu’ils font sans souci). La marque a d’ailleurs indiqué lors de la présentation de ses résultats 2013 que toutes les autos vendues passaient par le département personnalisation. Chaque Ferrari est ainsi unique.

Si tous les goûts sont dans la nature, il faut avouer que certains sont spéciaux. On reste ainsi dubitatif devant cette LaFerrari verte, une teinte qui fait beaucoup penser à Kermit la grenouille. L’auto appartient à Jay Kay, le chanteur du groupe Jamiroquai, grand amateur des voitures du cheval cabré et qui possède plusieurs supercars de la marque, dont une Enzo (noire).

Ce n’est au final pas une surprise. Le chanteur avait visité l’année dernière l’usine Ferrari pour découvrir (et donc surement commander) la LaFerrari et avait été photographié devant un élément vert. Cette couleur se retrouve aussi dans la personnalisation intérieure. L’auto devrait être exposée au public à la fin du mois lors du Festival Of Speed de Goodwood.

Pour rappel, la LaFerrari est la dernière super-mega-sportive de la firme italienne. Elle a été présentée en mars 2013 et sera produite à seulement 499 exemplaires. Elle annonce une puissance totale de 963 ch en cumulant la puissance d’un V12 6.3 et celle d’un système électrique de récupération de l’énergie cinétique, de type KERS, qui offre des petits coups de boost ponctuels.

Source photo : ferrarichat.com via worldcarfans

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

2 réflexions au sujet de « « Jamiroquai » et sa LaFerrari… verte »

Laisser un commentaire