Le

Le Jeep Renegade à la plage

Jeep Renegade

Et si vous trouviez votre nouvelle voiture lors de vos vacances à la plage ? Le nouveau petit SUV de Jeep entame un tour de France estival. Jusqu’à la fin du mois d’août, il va montrer sa bouille dans quatre stations balnéaires. Une première opération séduction avant sa commercialisation en septembre.

Dévoilé au mois de mars au Salon de Genève, le Renegade arrivera dans les concessions à la fin du troisième trimestre 2014. Mais il va partir à la rencontre de son public dès à présent, lors de quatre événements dans des zones touristiques renommées. On pourra voir l’auto à Grimaud du 29 juillet au 1er août, à Saint Jean de Luz du 4 au 8 août, à la Baule du 11 au 15 août et au Touquet du 17 au 22 août.

Le Renegade sera présenté dans de véritables villas (sauf à La Baule, où c’est l’aérodrome d’Escoublac qui accueillera la tournée). Jeep promet des surprises tout au long de ces 20 dates, indiquant que « les participants seront amenés à vivre de multiples expériences tant musicales qu’artistiques ». Le coup d’envoi de ce tour de France sera par exemple donné en présence du groupe Skip the Use.

Quelques chanceux pourront faire un tour à bord du Renegade. Ils auront l’occasion de découvrir au volant de l’auto des lieux insolites et secrets de chaque région. Lors de chaque soirées, des places pour le concert de Skip the Use au Zénith de Paris le 10 octobre seront à gagner. Un food-truck offrira aussi « des expériences culinaires ».

Bien évidemment, au sein des villas, mais aussi en ville, il sera possible de découvrir de près les secrets du nouveau petit Jeep, cousin de la future Fiat 500 X. Peut-être que l’ambiance des vacances vous incitera à craquer plus facilement !

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire