Le

Voici la nouvelle Batmobile

Batmobile 2016

Batman sera bientôt de retour au cinéma. Dans le prochain film, qui sortira au printemps 2016, l’homme chauve-souris sera accompagné d’une nouvelle version de sa célèbre auto, dont les premières images viennent d’apparaître sur le Net.

Après la trilogie réalisée par Christopher Nolan, débutée en 2005 et achevée en 2012, Batman va faire son retour sur les grands écrans en mars 2016 aux Etats-Unis et un mois plus tard en France. Derrière la caméra : Zack Snyder, qui a réalisé l’année dernière Man of Steel. L’homme chauve-souris sera joué par un nouvel acteur, Ben Affleck, qui prendra la relève de Christian Bale.

Ce nouveau long-métrage, nommé « Batman vs Superman : Dawn of Justice », est actuellement en tournage dans les rues de Detroit (Etats-Unis). Des photos émergent régulièrement sur le Net et la dernière série est particulièrement intéressante puisqu’on voit la nouvelle version de l’incontournable Batmobile, qui avait été teasée il y a quelques mois. Les images montrent une auto recouverte de poussière, ce qui laisse croire qu’il va y avoir de la cascade !

Heureusement qu’on voit les roues sinon on aurait du mal à croire que cet objet est une voiture ! Un vrai véhicule garé à côté met en avant le fait que la nouvelle Batmobile est énorme ! Elle reste dans l’esprit du modèle vu dans les films de Nolan, avec un côté très tank. Sur les images, on peut voir qu’on accède à l’habitacle via deux ouvrants qui se déplient comme des ailes. Il semble y avoir deux places. Pour faire une ballade avec Superman ?

Le réalisateur Zack Snyder a réagi à la publication des images en mettant sur son compte Twitter une photo officielle de la bête (en haut). Bon, il aurait pu choisir un cliché qui nous montre mieux l’auto. Il est surement un peu tôt pour trop en montrer…

Batmobile 2016 - 2Photo : amacro13 (Instagram)

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire