Le

Range Rover Sport Stealth Pack

Range Rover Sport Stealth Pack - 5

Dans quelques jours, lors du Festival of Speed de Goodwood, Land Rover va présenter une version plus musclée du Range Rover Sport. En attendant, la marque britannique propose pour ce modèle un nouveau pack esthétique.

Avant l’arrivée du nouveau Discovery Sport, qui remplacera le Freelander, la firme anglaise met une nouvelle fois en avant sa branche haut de gamme et plus particulièrement le Range Sport, qui a été renouvelé l’année dernière. Il est question cette fois d’un nouveau kit carrosserie proposé en option, qui donne un air encore plus menaçant à l’engin, qui en impose déjà pas mal avec son gabarit. On lui trouve ici un petit côté tuning chic.

Le Stealth Pack (Stealth en anglais veut dire furtif) se caractérise par un ensemble de pièces extérieures peintes en noir satiné : grille de calandre, supports des antibrouillards, prises d’air sur le capot et dans les ailes, rétroviseurs, bandeau sur le hayon… Les jantes sont recouvertes de la même façon. On a le choix entre des 21 pouces à 9 branches ou des 22 pouces à 5 branches. On ose imaginer le budget pneumatiques. Land Rover n’évoque aucun changement pour l’habitacle ou pour la liste des équipements.

Le Stealth Pack sera disponible en supplément avec les finitions hautes HSE Dynamic et Autobiography Dynamic. La marque anglaise indique que la commercialisation débutera sur certains marchés en juillet, sans préciser encore si la France était concernée. Parmi les moteurs proposés, on retrouvera le V8 essence 5.0 510 ch ou les blocs diesel de 292 et 340 ch.

Le Range Rover Sport Stealth Pack sera exposé pour la première fois en public à Goodwood.

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire