Le

Renault Twizy : nouvelles offres

Renault Twizy

Pour tenter de booster les ventes de ses voitures électriques, Renault propose des offres adaptées aux petits rouleurs ou à ceux qui utilisent leur véhicule de façon irrégulière. Après la citadine Zoé, c’est au tour de l’original Twizy d’en profiter. 

Ce drôle d’engin, à mi-chemin entre la moto et la voiture, est présent dans les concessions Renault depuis deux ans maintenant. Pour relancer ses ventes, le losange vient de présenter de nouvelles offres de location de batterie dédiées à ceux qui ne font pas beaucoup de kilomètres.

Pour tous les clients particuliers et professionnels faisant l’acquisition d’un Twizy neuf ou d’occasion, la marque propose un forfait de location de batterie à partir de 30 euros avec un kilométrage annuel maximum de 2 500 km. Jusqu’à maintenant, c’était 50 euros par mois pour une limite de 7 500 km par an sur 36 mois. Renault propose une formule intermédiaire à 40 euros pour 5 000 km.

Le losange précise que la formule reste ajustable à tout moment, si le client souhaite modifier en durée comme en kilométrage suivant ses besoins. Cette offre concerne aussi la version « utilitaire », nommée Cargo.

Sur celle-ci, la place arrière est supprimée pour aménager un coffre de 180 litres, accessible grâce à une porte arrière qui s’ouvre à 90° et qui ferme à clef. Ce modèle fait ainsi les yeux doux aux entreprises de livraison ou d’intervention rapide. Elle peut être personnalisée avec des stickers. L’auto étant un véhicule transformé par Renault, elle bénéficie de la récupération de TVA. Il est proposé à l’achat à 6.850 euros HT en 45 ch et 7.450 euros HT en 80 ch.

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire