Le

Vidéo : présentation du calendrier Pirelli 2015

Calendrier Pirelli

Les filles (et les gays) ont le calendrier des Dieux du Stade, qui met en avant des sportifs très musclés dévêtus. Les garçons ont le calendrier Pirelli ! Une institution dont l’édition 2015 vient d’être présentée.

La nouvelle année approche, certains sont donc à la recherche d’un nouveau calendrier pour commencer à noter leurs rendez-vous personnels et professionnels de 2015. Il y a bien évidemment ceux donnés gratuitement par les banques, assurances ou commerciaux en tous genres. Mais il y aussi les calendriers plus osés, qui trônent en bonne place dans les rayons des magasins à l’approche de Noël.

Malheureusement pour ces messieurs, le calendrier Pirelli, le plus célèbre des agendas sexy, ne se trouve pas dans le commerce. La nouvelle édition vient d’être présentée à Milan. Le thème : les icônes publicitaires, les héroïnes du cinéma. Les photos ont été prises par Steven Meiser. Le shooting s’est déroulé à New York en mai dernier. Une fois de plus, le casting est impressionnant avec les tops les plus en vue actuellement. Au fil des mois de l’année 2015, on peut voir Adriana Lima, Natalia Vodianova, Isabeli Fontana (qui participe à un calendrier Pirelli pour la sixième fois), Raquel Zimmermann ou encore la mannequin grande taille Candice Huffine.

Le stylisme a été assuré par Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris. Apparemment, la nouvelle année sera très latex… et sans surprise, sera peu habillée ! Bien qu’il soit l’oeuvre d’un fabriquant de pneus, ce calendrier ne montre aucune voiture !

Bon, on imagine mal mettre ce bel objet dans la cuisine pour écrire dessus « Dentiste 15h » !

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire