Le

Vidéo : Les joueurs du Milan AC contre une Audi R8 !

Audi R8 vs Milan AC

Football et supercar font bon ménage. L’un des sponsors du Milan AC le prouve une nouvelle fois avec une vidéo mettant en scène quatre stars de l’équipe italienne et une Audi R8.

C’est bien connu, les joueurs de foot aiment se défouler dans des bolides à quatre roues (même s’ils sont parfois un peu difficiles, comme à Manchester). Mais à Milan, ils ne font pas la course à bord d’une supercar… mais contre ! Dans une vidéo publicitaire réalisée par un nouveau sponsor du club, le fabriquant de pneus Toyo Tires, on voit quatre stars de l’équipe (Adil Rami, Jéréry Menez, Ricardo Montolivo et Keisuke Honda) en compétition avec une Audi R8.

L’histoire est simple : qui des joueurs ou de l’auto conduite par un pilote visiblement très doué parviendra à marquer un but de l’autre côté de la ville ? L’arbitre du match devrait plaire à ces messieurs.

Pendant plus de deux minutes, on voit donc les deux parties s’affronter dans une suite de scènes plus ou moins réalistes, la vidéo jouant la carte de l’humour et assumant un petit côté « too much ». L’Audi arpente les petites ruelles, réalise quelques glissades et même un saut périlleux… sans perdre toute notion civique puisque son conducteur s’arrête net à un moment pour laisser passer une famille de canards ! Les joueurs de leur côté s’aventurent sur les toits et n’hésitent pas à s’aider de quelques habitants. La course est folle… et se retrouve même retransmise à la télévision en direct !

Au final, qui va gagner à votre avis ? Et qui peut être au volant de la R8 ? Certains risquent d’être surpris en découvrant la personne qui se cache sous le casque !

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

Laisser un commentaire