Le

Le voiturier met K.O. la Lamborghini !

Crash Lamborghini Voiturier - 1

L’histoire de cet homme qui était resté coincé dans une rare Audi R8 vous avait fait beaucoup réagir sur AutoReflex. Une preuve que tous les métiers comportent des risques, même voiturier dans un hôtel de luxe ! Aujourd’hui, il est question d’un  accident plus « classique », mais dont la facture s’annonce salée !

Certaines journées de travail sont plus marquantes que d’autres, que ce soit dans un bon ou un mauvais sens. Pour un employé de l’hôtel « Le Méridien » à New Delhi, en Inde, cela sera malheureusement un jour à oublier. Alors, oui, on fait tous des petites erreurs au travail. Cela doit donc arriver régulièrement pour les voituriers dans les établissements de luxe, qui malgré toutes les précautions nécessaires, peuvent malencontreusement taper une jante ou frotter légèrement la carrosserie.

Mais ici, l’homme n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et a carrément détruit toute la partie avant d’une Lamborghini Gallardo Spyder. On dirait qu’il lui a fait passer un crash-test tellement l’avant est plié en accordéon. On ne sait pas ce qu’il s’est passé, mais la scène s’est déroulée devant l’hôtel et la vitesse devait être importante étant donné l’état du véhicule. A-t-il perdu la maîtrise de l’auto ? Ce serait curieux car on imagine qu’il conduit souvent de tels bolides.

Avec une proue toute explosée (on ignore si les grosses rayures sur les flancs sont liées à cet accident), le devis du carrossier s’annonce corsé. Reste à savoir qui va prendre en charge son montant. Les assurances devraient entrer en jeu à moins que le voiturier soit tenu pour unique responsable, ce qui compliquerait la situation.

Images : Big Boy Toyz

Crash Lamborghini Voiturier - 2

Florent Ferrière

Amateur de médias et d'automobiles, je n'ai rien trouvé de plus logique que de croiser les deux pour en faire un métier passionnant. Diffuser l'information a toujours été un plaisir (voire une obsession !), d'autant que tout comme moi, l'actualité auto ne s'arrête jamais. Partagé entre les Landes, terre d'adoption, et le Rhône, terre de cœur, amoureux de la Provence, je n'ai pas peur de prendre souvent le volant pour changer d'air !

3 réflexions au sujet de « Le voiturier met K.O. la Lamborghini ! »

  1. collet

    Pas étonnant si les voituriers indiens conduisent comme ceux de Paris. Vu il n’y a même pas une heure un voiturier du centre commercial Beaugrenelle pied au plancher avec un cayenne turbo, moteur froid en slalomant plus que dangereusement.

    Répondre
  2. BOULDOUYRE

    Je serais curieux de savoir tout de meme combien de Gallardo à New Dehli (« on imagine qu’il conduit SOUVENT de tels bolides.. »)?

    Répondre

Laisser un commentaire