Le

Reezocar: l’achat de voitures d’occasion personnalisé

achat voitures occasion

L’achat d’un véhicule d’occasion n’est jamais facile. La peur de se faire arnaquer ou de découvrir un défaut caché est souvent génératrice de doutes. Alors pourquoi ne pas passer par un tiers de confiance pour sécuriser la démarche ? Il s’assurera de la conformité du véhicule ainsi que de son état.

Trouver la voiture d’occasion de ses rêves

Il est parfois difficile de trouver la voiture de ses rêves quand on recherche une marque et un modèle bien précis. De plus, comment s’assurer qu’une voiture qui nous plaît ne cache pas des défauts rédhibitoires ?

A cette fin, il est recommandé de faire appel à un expert pour vous faciliter l’achat. Celui-ci possède, en effet, les connaissances nécessaires pour expertiser le véhicule ainsi que ses papiers. Il vous permettra d’éviter les mauvaises surprises.

Reezocar, l’intermédiaire 100% en ligne qui vous aide à acheter une occasion

La plateforme offre une solution à toutes ces difficultés. Elle se propose, grâce à son expérience et à son réseau d’experts, de jouer les intermédiaires dans l’acquisition d’un véhicule d’occasion.

Le moteur de recherche de Reezocar.com agrège, en effet, plus de 6 millions d’annonces de véhicules d’occasion en France et en Europe. De quoi permettre à chacun de trouver son bonheur. Si vous le souhaitez, les conseillers peuvent d’ailleurs vous guider dans votre choix.

Que votre projet automobile soit abouti ou que vous n’en soyez qu’aux prémices, vous pouvez mandater Reezocar pour vous accompagner. La plateforme contacte le vendeur pour vous et s’assure de la conformité du véhicule par le déplacement d’un inspecteur agréé qui rendra un rapport d’expertise. Ce ne sont pas moins de 130 points de contrôle qui sont ainsi vérifiés, de la carrosserie à l’état des pneus en passant par le moteur et l’habitacle intérieur.

Le véhicule peut provenir de France, d’Allemagne, d’Espagne ou d’Italie, vous n’avez pas besoin de parler la langue car les équipes commerciales Reezocar sont polyglottes. La plateforme se charge également de livrer le véhicule devant chez vous et assure toutes les démarches techniques et administratives nécessaires pour qu’il devienne vôtre. Pour ce qui est du paiement, vous pouvez choisir des solutions de financement adaptées à vos besoins telles que le crédit ou la LOA (location avec option d’achat) et opter pour des extensions de garantie si vous souhaitez davantage de sécurité.

A propos de la société Reezocar

Reezocar.com a été créée en 2014. La startup s’est développée, en s’adossant à des partenaires de renom : Xavier Niel et son fonds d’investissement Kima Ventures, la filiale de Mobivia, Via ID, le club de business angels Kick Club et, plus récemment, la filiale de Société Générale, CGI Finance.

Offrir un parcours client en ligne complet, de nouvelles solutions de financement telles que le crédit, le crédit-bail et la LOA (leasing) et une expérience digitale optimale était l’une des priorités de l’entreprise pour 2019.

Laisser un commentaire